San Canzian Village & Hotel

Note de 9.6 attribuée dans 108 avis. 24 chambres.

★★★★★

Situé au cœur de l'Istrie, dans le village médiéval de Mužolini Donji, le San Canzian Village & Hotel propose une expérience unique de nature, de gastronomie et d'hébergement. Entouré d'oliviers et de vignes, il dispose d'une piscine extérieure et d'un bar-restaurant réputé, le Noel. Buje se trouve à 3,7 km, tandis que Grožnjan est à 4,9 km.

Décorées dans un style contemporain, les chambres et les suites comprennent une télévision à écran plat, un coin salon ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche à l'italienne et d'articles de toilette de luxe. La villa dispose d'une cheminée et d'une piscine privée. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.

Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée ou déguster des spécialités culinaires de qualité, de l'huile d'olive et du vin locaux. Le restaurant Noel propose une cuisine traditionnelle d'Istrie préparée par des artistes et des chefs renommés. Des cours de cuisine ou de chasse à la truffe sont organisés sur demande.

Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, notamment le golf, la randonnée à pied et à vélo. Des cours privés de yoga ou de Pilates peuvent être organisés sur demande. L'espace détente avec sauna est accessible gratuitement.

Le parc aquatique Istralandia se trouve à 14 km et Poreč est à 32 km. L'aéroport de Pula, le plus proche, est à 81 km, tandis que l'aéroport de Trieste est à 88 km.

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de San Canzian Village & Hotel

  1. Konoba "KRASICA"

    0.8 km de l'hôtel
    Krasica 44a

  2. Kaya

    3.0 km de l'hôtel

  3. Grožnjan

    3.0 km de l'hôtel

  4. Caffe bar VERO

    3.1 km de l'hôtel
    Korner 3

  5. Mama Maria

    3.1 km de l'hôtel

  6. Pizzeria - Konoba San Leonardo

    3.5 km de l'hôtel
    Trg Slobode 6a

  7. Morgan

    3.5 km de l'hôtel
    Bracanija 1

  8. Konoba Morgan Brtonigla

    3.5 km de l'hôtel

  9. Konoba Pjero

    4.7 km de l'hôtel
    Kremenje 99

San Canzian Village & Hotel

Rated 9.5 in 151 reviews. 24 rooms. Opened in April 2019.

★★★★★

Set in the heart of Istria, in the medieval village of Mužolini Donji, San Canzian Village & Hotel offers a unique experience of nature, gastronomy and accommodation. Surrounded by olive gardens and vineyards it features an outdoor pool and a well-known Noel Restaurant & Bar. Buje is 3.7 km away, while Grožnjan is 4.9 km from the property.

The contemporary designed rooms and suites include a flat-screen TV, a seating area and a private bathroom with a walk-in shower and luxury toiletries. The villa comes with a fireplace and a private pool. Free WiFi is provided in all areas.

Guests can relax at a sun terrace or taste premium culinary delicacies, domestic olive oil and wine. Noel Restaurant offers traditional Istrian cuisine prepared by food artists and renowned chefs. Cooking classes or truffle hunting are organised on request.

Golf, guided bike tour and hiking are among the activities that guests can enjoy near the property. Private Yoga or Pilates classes can be organized on request, the relax zone with a sauna can be used free of charge.

Aquapark Istralandia is 14 km away and Poreč is 32 from the property. The nearest Pula Airport is at a distance of 81 km, while Trieste Airport is 88 km away.

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near San Canzian Village & Hotel

  1. Konoba "KRASICA"

    0.8 km from hotel
    Krasica 44a

  2. Kaya

    3.0 km from hotel

  3. Grožnjan

    3.0 km from hotel

  4. Caffe bar VERO

    3.1 km from hotel
    Korner 3

  5. Mama Maria

    3.1 km from hotel

  6. Pizzeria - Konoba San Leonardo

    3.5 km from hotel
    Trg Slobode 6a

  7. Morgan

    3.5 km from hotel
    Bracanija 1

  8. Konoba Morgan Brtonigla

    3.5 km from hotel

  9. Konoba Pjero

    4.7 km from hotel
    Kremenje 99